Bienvenue chez nous

Publié le par Laulau

La vie est une série de rêves que l'on réalise...

 Parfois, on passe sa vie vie à essayer d'en réaliser sans pouvoir y parvenir, mais le plus important est de tout mettre en oeuvre....donner le meilleur, toujours...

Pour pouvoir se dire, toujours se dire, j'ai tout donné...

Au travers de ce blog, notre vie de rêves....une vie à 100 à l'heure...

Mon rêve éveillé : la photo...Mon appareil, sur ma moto...partir à la recherche des rêves...

Parce que j'ai la chance de saisir ces petits moments précieux surgis de nulle part et de les capturer dans mon objectif...Parce toutes et tous, petits comme grands nous dégageons quelquechose de formidable, de merveilleux et que je ne me lasse pas de contempler ces petits moments de vie.

Ces moments que j'ai commencé à capturer sur mon premier blog

"Moments de vie...en toute simplicité".

Laissez la vie reprendre son cours mais garder la trace de chaque passage, chaque rencontre faite sur le chemin de la vie

Bienvenue chez moi, bienvenue chez nous....

Publié dans Bienvenue!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai passé un bon moment à visiter votre site. Les photos qui captent le charme du pays flamand, la musique que j'ai découverte et la poesie du texte vont très bien ensemble. J'ai quitté cette région il y a  25 ans, j'y reviens le plus souvent possible pour partager un repas, une bière dans un estaminet ou me promener sur la plage.Ca fait du bien de retrouver ces moments de bonheur sur le site.Continuez à vous battre pour les enfants atteints de maladie dites orphelines. Je suis de tout coeur avec vous.Amicalement
Répondre